Play on YouTube

Que signifie la différence entre crème BB et crème CC pour votre peau?

Nous voulons faire la différence entre la crème BB et la crème CC pour que vous sachiez comment elles gardent votre peau saine et radieuse.

Tant de produits de beauté, si peu de temps pour les choisir. Les lettres BB ou CC portent-elles à confusion? Que ce soit BB ou CC, ces abréviations sont synonymes de gain de temps.

Ces types de crèmes combinent les propriétés de plusieurs produits pour hydrater et protéger la peau et lui procurer une couvrance, vous permettant ainsi de raccourcir votre routine beauté du matin.

Même si les crèmes BB et CC protègent toutes deux votre peau et lui donnent un aspect sain, elles agissent de façons distinctes, et procurent des résultats et des bienfaits différents.

« Entre les deux, votre cœur balance ? » Voici de l’information qui vous permettra de choisir le type de crème convenant le mieux à votre type de peau :

Crème BB : pour embellir votre peau de maintes façons

La première crème BB a été mise au point en Allemagne par un dermatologue qui voulait une crème à double fonction : protéger la peau et lui procurer une couvrance.

Qu’est-ce qu’une crème BB?

La crème BB, ou « baume beauté », joue plusieurs rôles – étonnamment, sa formule pratique peut faire le travail de 6 soins de la peau. Par exemple, la crème BB AVEENO® CLEAR COMPLEXION® avec FPS 30 peut servir à la fois d’hydratant, de base de maquillage, d’écran solaire, de correcteur et de fond de teint.

Facile à appliquer, la crème BB s’utilise seule, tous les jours, et donne un fini léger et naturel.

Crème CC : pour corriger facilement les irrégularités

La crème CC se démarque légèrement de la crème BB en corrigeant le teint irrégulier.

Qu’est-ce qu’une crème CC?

CC étant l’abréviation de « Correction couleur » ou « Contrôle couleur », ce type de crème illumine la peau, et dans le cas de la crème CC AVEENO® POSITIVELY RADIANT® avec FPS 30, celle-ci protège également votre peau.

À base du complexe total de soja ACTIVE NATURALS®, cette crème CC procure une couvrance naturelle, tout en illuminant et en protégeant la peau. Résultat? Un teint lumineux.

La crème CC a généralement une consistance plus légère et s’utilise tous les jours. Enfin, si la rougeur, l’acné et les taches brunes sont chose courante, une crème CC peut s’avérer un bon choix pour vous.

Découvrez les autres Secrets de beauté naturelle grâce à la marque AVEENO®.