Play on YouTube

Skin Care Products with Natural IngredientsSeason of the Itch: Why Weather Causes Sensitive SkinIs Your Blotchy Skin Down To Sensitivity?Season of the Itch: Why Weather Causes Sensitive Skin

Les produits de soins de la peau avec des ingrédients naturels AVEENO®
ULTRA CALMING®

Les femmes qui adoptent des pratiques de soins de la peau sensées savent déjà qu'elles doivent faire tout leur possible pour rester à l'abri du soleil ou protéger leur peau avec un écran solaire. Par contre, elles oublient souvent un détail important lorsqu'elles appliquent des produits potentiellement chimiques sur leur peau. La nature nous a fourni ce dont nous avons besoin pour survivre. Prendre le temps de trouver des options de soins de la peau plus naturelles peut vous aider à garder votre peau sensible propre et naturellement magnifique.

Utilisez des produits naturels

L'emploi de produits de soins de la peau contenant des ingrédients naturels au quotidien peut grandement changer l'apparence de votre peau. Les produits de la gamme AVEENO® ULTRA CALMING® peuvent réellement vous donner de bons résultats.

Grande camomille

Recommandée par Leslie Bauman, M.D., une experte dans le domaine des ingrédients de soins de la peau, la gamme AVEENO® ULTRA CALMING® aide à améliorer le teint de la peau sujette aux rougeurs. Mettant en vedette la grande camomille apaisante ACTIVE NATURALS®, cette gamme a été éprouvée en clinique pour réduire visiblement l'apparence des rougeurs et aider à apaiser la peau sensible.

Les bienfaits de la grande camomille sur la santé sont connus depuis longtemps et offrent de multiples avantages à la peau. Par exemple, elle calme et apaise l'irritation de la peau sèche et sensible et améliore le teint de la peau des personnes sujettes aux rougeurs.

Jessica Wu, M.D., professeure clinique adjointe au département de dermatologie de l'école médicale de la University of Southern California Medical School, affirme qu'elle recommande à ses patients à la peau sensible d'utiliser un extrait de grande camomille pour minimiser le dessèchement et l'écaillement de leur peau. Recommandé par le magazine Prevention, l'extrait de grande camomille apaise l'inflammation et soulage les rougeurs de la peau.

La gamme AVEENO® ULTRA CALMING®

Recommandée par des dermatologues, des pédiatres et des professionnels de la beauté, la formule AVEENO® ULTRA CALMING® met en vedette des ingrédients écologiques et non testés sur les animaux. Conçus spécifiquement pour les femmes, les produits AVEENO® ULTRA CALMING® peuvent vous aider ou aider une autre femme de votre entourage à paraître et à vous sentir naturellement belles.

  • La mousse nettoyante AVEENO® ULTRA CALMING® primée laissera votre peau naturellement douce, lisse et d'apparence saine. Non parfumée et sans savon, elle contient de la grande camomille apaisante ACTIVE NATURALS®. Elle est conçue spécifiquement pour la peau sensible et ne laissera jamais votre peau raide ni sèche.
  • Lors de vos sorties, gardez quelques lingettes démaquillantes douces et apaisantes AVEENO® ULTRA CALMING® à la portée de la main.
  • Combattez la peau sèche et les coups de soleil en même temps avec l'hydratant quotidien avec FPS 15 AVEENO® ULTRA CALMING®. Sa formule hypoallergénique et sans huile n'obstruera pas vos pores. Cet hydratant a été éprouvé en clinique pour atténuer l'apparence des rougeurs en seulement une semaine.

Sources :
http://www.prevention.com/beauty/beauty/6-botanicals-younger-skin/feverfew-reduces-redness
"Natural Health, Natural Medicine,” Andrew Weil, M.D."
http://www.aveeno.com/category/our ingredients.do
http://www.care2.com/greenliving/top-15-dangerous-ingredients-in-skin-care.html
http://www.webmd.com/beauty/skin/beyond-first-blush-an-upclose-look-at-natural-skin-care-products
http://www.activenaturalsinstitute.com/library_feverfew
http://skincare.about.com/od/skin101/tp/Making-Your-Way-through-Skinca.htm

Play on YouTube

Skin Care Products with Natural IngredientsSeason of the Itch: Why Weather Causes Sensitive SkinSkin Care Products with Natural IngredientsSeason of the Itch: Why Weather Causes Sensitive Skin

Skin Care Products with Natural Ingredients - AVEENO® ULTRA CALMING®

When following intelligent skin care practices, most women already know they should do what they can to stay out of the sun or protect themselves with sunscreen. On the other hand, an often overlooked detail is the potentially-damaging chemicals that we place onto our skin. Nature has provided humans with what we needed to survive. Taking the time to find more natural skin care options can help you and your sensitive skin stay clean and naturally beautiful.

Keep It Natural

Using skin care products with natural ingredients on a daily basis can create significant changes in your skin’s appearance. Products such as the AVEENO® ULTRA CALMING® line can provide real results.

Feverfew

Recommended by Leslie Bauman, M.D, an expert in the area of skin care ingredients, the AVEENO® ULTRA CALMING® product line can help improve the tone of skin prone to redness. Featuring ACTIVE ® Calming Feverfew, the AVEENO® ULTRA CALMING® line has been clinically proven to visibly reduce the look of redness and help soothe skin in patients with sensitive skin.

Long known for its health benefits, feverfew also delivers multiple skin benefits including calming and soothing irritation due to dry and sensitive skin and improving skin tone, for those with skin prone to redness.

Jessica Wu, M.D., assistant clinical professor of dermatology at the University of Southern California Medical School says she directs her sensitive skin patients to use feverfew extract to minimize dryness and scaliness. Recommended by Prevention Magazine, feverfew extract soothes inflammation and relieves skin redness.

The AVEENO® ULTRA CALMING® Line

Recommended by dermatologists, pediatricians and beauty professionals alike, the AVEENO® ULTRA CALMING® formula features environmentally-friendly, cruelty-free ingredients. Designed specifically with women in mind, the AVEENO® ULTRA CALMING® products can help you or the woman you know, look and feel naturally beautiful.

  • The award-winning AVEENO® ULTRA CALMING® Foaming Cleanser will leave your skin naturally soft, smooth and healthy-looking. Fragrance and soap free, AVEENO® ULTRA CALMING® Foaming Cleanser contains ACTIVE NATURALS® Calming Feverfew®. Designed specifically for sensitive skin, AVEENO® ULTRA CALMING® Foaming Cleanser will never leave your skin feeling tight or dry
  • When you are on the go, keep some AVEENO® ULTRA CALMING® Makeup Removing Wipes on hand.
  • Combat redness and sunburn at the same time with AVEENO® ULTRA CALMING® SPF 15 Daily Moisturizer. With an oil-free, hypoallergenic formula that will not clog your pores, AVEENO® ULTRA CALMING® SPF 15 Daily Moisturizer has been clinically proven to reduce the look of redness in one week.

References:
http://www.prevention.com/beauty/beauty/6-botanicals-younger-skin/feverfew-reduces-redness“Natural Health, Natural Medicine,” Andrew Weil, M.D.
http://www.aveeno.com/category/our ingredients.do
http://www.care2.com/greenliving/top-15-dangerous-ingredients-in-skin-care.html
http://www.webmd.com/beauty/skin/beyond-first-blush-an-upclose-look-at-natural-skin-care-products
http://www.activenaturalsinstitute.com/library_feverfew
http://skincare.about.com/od/skin101/tp/Making-Your-Way-through-Skinca.htm