Play on YouTube

What Is Your Skin TypeWhat Is Your Skin Type

Routine de soins de la peau de nuit AVEENO® ULTRA CALMING®

Lorsque vous ne dormez pas suffisamment, votre visage sera un des premiers endroits à révéler votre manque de sommeil. Votre visage racontera à tous que vous ne dormez pas la nuit, que vous êtes stressée ou que vous travaillez trop. Le manque de sommeil donne à votre peau une apparence fatiguée, terne et vous fait paraître plus âgée que vous ne l'êtes vraiment.

À la fin de la journée, suivez cette routine de soins de la peau pour la préparer à guérir et à se régénérer pendant la nuit.

  1. Couchez-vous à une heure régulière tous les jours.
  2. Préparez votre chambre à coucher. Assurez-vous qu'elle soit à une température qui vous est agréable et qu'elle est aussi sombre et tranquille que possible.
  3. Essayez de boire du thé à la camomille avant d'aller au lit. Cela vous aidera à apaiser vos sens et à vous relaxer pour vous permettre de vous endormir plus facilement.
  4. Nettoyez votre peau avec un produit de soins de la peau complètement naturel comme la mousse nettoyante AVEENO® ULTRA CALMING® Faites-la pénétrer en douceur sur votre peau pour déloger toute trace de maquillage et d'impuretés. Rincez à l'eau tiède pure avec une débarbouillette douce.
  5. Hydratez et revitalisez votre peau qui en a besoin. Votre routine de soins de la peau de soir devrait toujours inclure l'application d'une crème de nuit efficace sur le visage et le décolleté. La crème de nuit intensive AVEENO® POSITIVELY RADIANT® est un excellent choix étant donné ses propriétés hydratantes, anti-âge et régénératrices efficaces.

La peau fatiguée manque souvent de fermeté et perd son éclat. L'apparition de cernes lorsque vous manquez de sommeil entraîne la dilatation des vaisseaux sanguins du visage. Suivre une routine de sommeil et de soins de la peau tous les soirs est la meilleure façon de vous assurer que votre corps obtient l'attention qu'il mérite. En plus d'obtenir un sommeil réparateur bien mérité, sélectionnez des soins de la peau conçus pour raviver la peau fatiguée afin de commencer votre journée du bon pied.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Play on YouTube

What Is Your Skin TypeWhat Is Your Skin Type

Aveeno® ULTRA CALMING® Nighttime Skin Care Routine

When you don’t get enough sleep, one of the first places it shows is on your face. Your face will tell others the story that you are not sleeping at night or are stressed or overworked. Lack of sleep makes your skin look tired, dull, and older than your age.

As your day is winding down, follow this nightly skincare ritual which will prepare your skin for a nightly session of healing and rejuvenation.

  1. Set a regular bedtime and stick to it.
  2. Fine-tune your sleep environment. Make sure your bedroom is the temperature that you like and that it is kept as dark and as quiet as possible.
  3. Try drinking chamomile tea at bedtime. It will help relax your senses and allow you drift off to sleep easier.
  4. Cleanse your skin with an all-natural skin care product such as AVEENO® ULTRA CALMING® Foaming Cleanser. Work it gently into your skin to remove all traces of makeup and impurities. Rinse with pure lukewarm water and a gentle washcloth.
  5. Next, your skin needs moisture and revitalization. Your nightly skin care routine should always include applying an effective, night cream to your face and décolleté. AVEENO® POSITIVELY RADIANT® Intensive Night Cream is an excellent choice due to its effective moisturizing, anti-aging and restorative properties.

Tired skin often sags and loses its radiance. Dark circles come out because a lack of sleep causes the blood vessels in your face to dilate. Following a nightly sleep and skin care routine is the best way to ensure your body is getting the care it deserves. Other than getting some much-needed shut eye, selecting skincare products which are designed to enliven tired skin will give you a great head start.